• Mardi 12 Mai 2015 ( Vers 22h10 )

    Tout seul aujourd’hui de 5h30 du matin à 15h dans l’après midi. Mais cependant la nuit n’a pas été cauchemardesque.

    Quel parleur je fais, insatiable, tellement je vois personne, quand ma femme rentre de son travail je lui parle je lui parle, alors qu’elle tente de se reposer au soleil sur la terrasse.
    J’ai ramené un bac de glace caramel/beurre salé pour ,lui faire plaisir et agrémenter sa sieste.
    De mon côté je vais boire une bonne bière fraiche .

    Ces maudites personnes qui auraient pu faire " mon entourage " m'ont encore oublié et laissé tout seul aujourd'hui.

    « Mardi 12 Mai 2015 ( Vers 13h )Mardi 12 Mai 2015 ( Vers 23h50 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :