• Mardi 13 Octobre 2015 ( Vers Minuit 25 du matin )

    Ma femme elle est au boulot de 13h à 22h et donc ça fera une longue journée sans signe de vie, car je n’ai pas la voiture et donc je suis coincé à la maison dans ce quartier mort silencieux, même pas un croassement.

    Une « amie « ( elle a beaucoup aimé autrefois Ingrid, elle est venue à ses obsèques,on se voyait au moins une fois par semaine car nous avions ses filles en classe ).

    Cette femme écrit sur Réseausocial « Menteur !  Arrête de faire ton Caliméro «.

    Je me sens violemment heurté car autrefois quand elle pleurait de solitude, après une ruptur pénible,  chaque jour nous l’avions soutenue, Ingrid et moi, avec affection jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme nouveau et qu’elle puisse revivre hors de l’isolement.

    Répondre comme je peux, sans colère, patiemment,  aux reproches de sa fille qui n’a apparemment pas compris la situation.
    Essayer de lui expliquer objectivement la vérité.

    Ingrid aurait été blessée de me voir ainsi maltraité, c’est insulter sa mémoire que de me faire subir cela.
    Supporter tout cela.
    C’est ça, l’isolement.
    .

    Je ne veux plus en être. Je n’en suis pas. Je n’en serai plus jamais.

    Les gens ils m’emmerdent.

     

    Mardi  13  Octobre  2015  ( Vers Minuit 25 du matin )

    « Samedi 10 Octobre 2015 ( Vers 22h40 ) Jeudi 15 Octobre 2015 ( Vers 13h10 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :