• Jeudi 15 Octobre 2015 ( Vers 13h10 )

    Cette nuit, insomnie à cause de cet habituel sujet :  étrange coïncidence, les gens ( famille, amis, collègues ) qui nous avaient fréquentés, Ingrid et moi, pendant longtemps et avec assiduité, se sont tous au fil des ans écartés peu à peu de moi une fois que ma compagne a été morte, je pense que dans leur inconscient je " pue la mort " et que je représente concrètement la " possibilité de la mort de l'autre ".Car ils sont tous en couple et j'ai été gentil avec tous.

    Je n'ai connu, de ce cercle d'intimes d'autrefois, pour me rester fidèle, qu'une ancienne mère d'élève et ma femme actuelle .

    Tous les autres ( famille, amis, collègues ) sans exception font désormais faux bond, sans assumer bien sûr.

    La vieille amie qui vient de trahir la mémoire d'Ingrid, cela fait une personne de moins sur qui compter, et j'en suis bien amer.

     

    Jeudi  15  Octobre  2015  ( Vers 13h10  )

    « Mardi 13 Octobre 2015 ( Vers Minuit 25 du matin )Vendredi 16 Octobre 2015 ( Vers 19h25 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :