• Mardi 16 Juin 2015 ( Vers 10h50 )

    Non seulement je n’ai aucun mail, aucun message, aucun coup de fil et aucune visite, mais en plus je n’ai aucune réponse à ceux que j’ai envoyés.

    Ca me fait l’effet d’être un harceleur que de relancer les gens comme je suis contraint de le faire.

    Mardi 16  Juin  2015  (  Vers 10h50  )

    J’ai signalé à ma fille cadette bi-polaire que tout à coup elle fait silence, depuis qu’elle a emménagé chez son nouveau compagnon, mais rien, pas de réponse.

    Je savais bien que je retomberais dans leur silence. Leur silence est comme une mer plate et sans vent sur laquelle ils me contraignent à naviguer.

    « Lundi 15 Juin 2015 ( Vers 23h52 )Mardi 16 Juin 2015 ( Vers 13h ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :