• Mardi 16 Juin 2015 ( Vers 13h )

    J’avais écrit ce petit mail à ma fille cadette bi-polaire :

    «....Tu m'écrivais tous les jours ou presque, et voilà que le silence semble s'installer à nouveau. Pas de reproche dans mon propos juste une constatation.... «

    Elle m’a répondu ce matin :

    « .... Navrée,   j'ai été un peu plus occupée par mon emménagement chez Passé. Le silence ne s'installe pas je suis juste irrégulière ! Et puis je n'ai malheureusement pas tant de choses à dire que ça, ça fait partie de mon problème de dépression : comme je n'ai pas d'activités ni de centres d'intérêts, je manque vite de choses à raconter... Mais je suis là, pas de problème!...»

    « Mardi 16 Juin 2015 ( Vers 10h50 )Mardi 16 Juin 2015 ( Vers 18h35 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :