• Mardi 2 Juin 2015 ( Vers 19h45 )

    Journée à marquer d’une pierre blanche : j’ai eu droit à un coup de fil spontané de ma fille cadette.

    Deux heures de bavardage.

    Ma fille bi-polaire.


    Son nouveau compagnon, l'ex-meilleur ami de son ex-mari,  est ingénieur, il a une grande et belle maison, une femme de ménage, et sa femme a lui est partie du domicile conjugal quand il a commencé à fréquenter ma fille

    Moi je m’en fiche de tout ça : j’ai eu droit à k' appel d’une de mes filles et à un bavardage de deux heures, ça m’a soulagé un peu du poids de l’isolement.

    Je ne me fais pas d’illusion : l’isolement va reprendre comme avant. Ca aura fait une coupure, ça m’aura mis très provisoirement en vacances de l’isolement.

    « Mardi 2 juin 2015 ( Vers 15 h )Mercredi 3 Juin 2015 ( Vers 11h50 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :