• Mercredi 11 Novembre 2015 ( vers 18h30 )

    J’ai quand même, malgré cette longue journée de solitude et d’isolement, eu droit à quelques bribes de paroles à moi adressées.

    Tout d’abord deux petites filles du voisinage ont frappé pour me vendre des billets de tombola scolaire.

    Puis en promenant ma petite chienne, j’ai vu revenir chez elle une voisine qui était absente depuis longtemps et m’a dit être de retour d’un marathon à Hawaï.

    Enfin presqu’à la fin de la promenade de ma petite chienne, voilà qu’un voisin, qui baladait son colley, m’a dit trois mots.

     

    « Mercredi 11 Novembre 2015 ( Vers 14h23 )Jeudi 12 Novembre 2015 ( Vers 13h30 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :