• Mercredi 28 Octobre 2015 ( Vers 19h22 )

    Cela fait presque quinze jours que ma fille cadette s’est fait dérober son portable alors qu’elle chantait au sein d’un groupe punk dans un café.

    Elle essaie de reconstituer sa liste de contacts mais je ne figure pas au nombre des personnes dont il est urgent, pour elle,  de récupérer le numéro de téléphone afin de reprendre la communication.

    J’ai pourtant beaucoup compté pour cette fille de sa naissance jusqu’à ses vingt ans au moins et donc elle compte encore beaucoup pour moi.
    Je m’en suis énormément occupé avec toutes sortes de sentiments.

    On dirait que cela n’aura pas servi à grand chose.

    Mercredi  28  Octobre  2015  ( Vers 19h22  )

    « Mercredi 28 Octobre 2015 ( Vers Minuit 25 )Vendredi 30 Octobre 2015 ( Vers 16h40 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :