• Vendredi 30 Octobre 2015 ( Vers 16h40 )

    Encore une fois, pas de message privé sur mon compte Réseausocial, pas de mail , pas de SMS, à part celui de ma femme qui annonce rentrer bientôt du travail, pas de coup de téléphone et pas de visite.

    J’ai repensé à l’un de mes gendres...

    Il y a un trimestre, ma fille cadette l’a quitté pour son meilleur ami, après douze ans de vie commune.
    Le nouveau couple s'est installé dans une nouvelle maison.
    Pendant douze ans j’ai été amené à fréquenter de près l’homme qu’elle a délaissé,  lorsque Ingrid est morte ils m’avaient hébergé pour que je ne reste pas seul, au début de mon veuvage.
    Cela veut dire que normalement des liens auraient du se créer entre lui et moi, d’autant plus facilement que je suis chaleureux et que je recherche la compagnie des humains.

    De mon côté les liens se sont créés mais cela n’a du aller que dans un sens.
    Le mari abandonné ne m’aimait pas plus que ça.

    Depuis le jour où ma fille cadette l’a quitté, il  m’a éliminé de sa vie.

    Comme si je n’avais jamais existé.

    Ca fait douze ans de relations avec moi pour rien.

    Ingrid est morte, donc elle n’aura pas connu cette blessure d’abandon. Si Ingrid voyait tous ces lâchages depuis sa mort, elle reviendrait dare-dare.Vendredi  30  Octobre 2015  (  Vers 16h40 )

    « Mercredi 28 Octobre 2015 ( Vers 19h22 )Samedi 31 Octobre 2015 ( Vers midi ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :