• Samedi 12 Septembre 2015 ( Vers 21h30 )

    Rêvé que devant moi, d’un tapis de table de billard, dans un café qui rappelait un tableau de Van Gogh, il y avait comme un tas de cendres gris pâle.
    J’ai tout de suite reconnu Ingrid.

    J’ai parlé au tas de cendres.
    - Que fais tu ici sur ce tapis de billard ?

    - Comment as-tu fait pour me reconnaître ?
    - Tu es la seule personne que je connaisse qui se promène en costume de cendres.

    J’ai plongé mes mains dans la fine poussière. C’était très doux.
    - Aussi doux que l’étaient tes cheveux.
    - CE SONT mes cheveux.

    Samedi  12  Septembre  2015  ( Vers 21h30  )

    « Samedi 12 Septembre 2015 ( Vers 1h 15 du matin )Mardi 15 Septembre 2015 ( Vers minuit 40 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :