• Mardi 15 Septembre 2015 ( Vers minuit 40 )

    En fait je crois que l’on n’aime plus me parler ou même me fréquenter, peut être à cause de la disparition de ma compagne, je dois sentir mauvais... ?.


    C’est un peu dramatique, d’avoir élevé des enfants, avec des sentiments, puis d’avoir eu sa compagne morte, et puis se retrouver peu à peu oublié.
    Je ne comprendrai jamais cela mais cela m’affecte profondément, car j’ai le sentiment d’une punition imméritée.

    Ce long hiver qui s’annonce, fait de silence et d’un désert, je le redoute chaque année, et ce n’est que grâce à ma seule volonté et à mon seul courage que je le traverse.

    Puis il y a l’hiver suivant qui approche.

     

    Ingrid disait souvent : « Les gens sont salauds. «
    Si elle voyait à quoi je suis réduit, avec plus personne ou presque pour me faire signe régulièrement et spontanément, elle aurait honte pour moi et répèterait cette phrase qui lui venait chaque fois que les gens ne faisaient pas ce qui devait humainement être fait...

     

    « Samedi 12 Septembre 2015 ( Vers 21h30 ) Vendredi 18 Septembre 2015 ( Vers 14h35 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :