• Samedi 5 Mars 2016 ( Vers 17 h )

    Aujourd’hui nous sommes samedi et les week-ends pendant lesquels ma femme travaille sont épuisants de l'ennui de ne pas voir du monde.

    Personne ne vient, ne téléphone, ne m’écrit mail ou message sur  Réseausocial, rien rien rien, le désert.

    Je me demande encore et toujours pourquoi ma fille cadette, qui a tant fait cas de moi pendant vingt ans au moins, me traite en mort.

    Si encore il y avait eu un incident, quelque chose, mais rien... C’est toujours une punition subie comme une terrible injustice. Cela me déprime et me chagrine mais on ne peut obliger quelqu’un à vous aimer suffisamment, à vous entourer,  en reconnaissance de ce que vous avez donné comme affection et gentillesse.

    Samedi 5  Mars  2016  (  Vers 17 h  )

    « Mardi 1er Mars 2016 ( Vers 10 h du matin )Dimanche 20 Mars 2016 ( Vers 19 h ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :