• " Un effacement " ( 151 )

    J'ai reçu une demande d'aide financière de ma fille cadette. Je lui ai fait un virement, heureusement il me reste de l'argent de l'héritage de mon père, qui avait mis trois ans à se voir réglé.

    Elle m'envoie désormais de temps à autre un mail ou un sms sympathiques, mais j'avoue que quelque chose du " temps d'avant " s'est brisé et que je suis un peu devenu glacé.

    Je ne pensais pas que je deviendrais comme cela mais c'est un grand changement.

    Mes deux filles m'ont contraint à ne plus attendre quoi que ce soit d'une relation avec elles. Je ne ressens plus rien lorsque je pense à ma fille ainé, comme si elle n'était jamais née, comme si je n'en avais jamais pris soin.

    Elle a fait s'effacer tout un passé de papa auquel je tenais, car je m'y étais engagé avec sincérité.
    " Un effacement " (  151  )

    « " Un effacement " ( 150 )" Un effacement " ( 152 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :