• " Un effacement " ( 33 )

    C’est toujours souvent presque toujours au cas-
    que
    J’écoute
    Cette chanson celle-ci ou une autre
    Cette fois
    C’est « Goodbye Marylou «
    Je slurpais du sorbet au curaçao
    Tu commences : tu peux plus t’arrêter
    J’avais fait 500 bornes au volant
    J’avais mangé un sandwich de carton au fromage
    A la consistance de chewing-gum
    Ils te font payer ça une fortune les salauds de l’Autoroute
    Ils savent que t’avaleras pas le goudron
    Plus tard j’ai ressorti un vieux chapeau de cow-boy
    Montré mes photos de tir à la winchester à un petit garçon
    Ne m’envie pas trop petit gars
    Car la vie ne se résume pas
    A ça
    « Goodbye Marylou « 1989
    C’était l’amour dans une fusée
    Ca nous a fait monter si haut
    Que je suis seul redescendu

    " Un effacement " ( 32  )

    « " Un effacement " ( 32 )" Un effacement " ( 34 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :