• " Un effacement " ( 40 )

    Il y a eu cette petite réunion au cimetière, devant la plaque d’Ingrid, au colombarium.
    Je m’étais imaginé qu’il y aurait une assitance d’une trentaine de gens, mais nous n’étions pas nombreux.
    Il y avait la fille d’Ingrid, son compagnon et leur petit garçon, la soeur d’Ingrid et son mari, ma fille ainée, deux collègues, deux ATSEM et deux anciennes élèves.

    Je n'ai

    Nous avons mangé le midi dans une pizzéria.

    Je n’ai toujours pas de nouvelles de ma fille cadette, je sais qu’elle est déjà arrêtée par le médecin, je m’inquiète beaucoup car elle a des tendances suicidaires.

    Mes boyaux sont noués. En fait j’ai peur qu’elle ne passe à l’acte. Le silence terrible est comme une menace.

     

     " Un effacement " ( 40 )

    « " Un effacement " ( 39 )" Un effacement " ( 41 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :