• " Un effacement " ( 41 )

    Ce matin j’ai eu une crise de larmes silencieuses. Je me sentais déprimé à cause d’hier, avoir eu tout ce mal à savoir ce qui se passait pour ma fille cadette, et celle-ci qui ne m’a rien raconté au téléphone, et les autres qui faisaient semi-omerta :
    - Je vais bien, m'a-t-elle dit.
    J’apprends juste après par son fils qu’elle est souffrante.
    Je me sentais triste et abandonné, et je me faisais du souci pour elle.
    Les bi-polaires, ils réservent souvent de très mauvaises surprises.

    J’ai donc décidé de jouer la comédie désormais, cela fera partie de la stratégie de « l’effacement «, c’est-à-dire que ça ne sera plus moi mais une image polie de moi, astiquée, sympa, et.c...

    Je ne serai plus moi mais quelqu’un qu’on va apprécier pour un jeu de comédie. Puisqu’ils ne savent pas m’apprécier ou ne veulent pas m’apprécier comme je suis, je vais leur fournir du toc sucré.

    " Un effacement " ( 41  )

    « " Un effacement " ( 40 )" Un effacement " ( 42 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :