• " Un effacement " ( 48 )

    Si je ne m'efface pas de moi-même on m'efface.
    Ai reçu SMS insultant ce matin écrit par ma fille cadette, qui donc à mon avis ne va pas bien, c'était blessant, méchant, infondé, une espèce de billet d'humeur tout à fait massacrant et désolant, qui en dit long sur son état d'esprit.
    Toujours cette maudite bi polarité. J'ai essayé de la raisonner par une réponse logique et sans colère mais cela ne sert à rien.

    Sa mère s'emballait de la même façon et me disait les mêmes saletés gratuitement.

    Nous devions avoir à la maison ses deux enfants pour les vacances de la Toussaint, quelques jours. Elle m'a laissé un message sonore :

    " Tu auras mes enfants lorsque tu te comporteras normalement ".

    Quant à sa soeur ainée, qui s'est fait quitter cet été par son mari, elle est allée rendre visite à mon beau fils, le fils de ma femme, à vingt minutes de chez nous. Elle a fait 250 km en train pour ça, elle n'a pas voulu venir me rendre visite, d'après ce qu'il a dit à sa mère, ma femme, qui lui a reproché de jouer le jeu d'isolement de ma personne qui est devenu un sport familial pour des raisons inexistantes, si ce n'est une sorte de méchanceté délirante et bizarre.

    Moi je continue l'effacement, mais je suis triste et j'ai le cafard, une espèce de boule au fond de la gorge qui est signe que j'ai envie de pleurer mais que je me retiens.
    En fait je suis rejeté comme ces gentils enfants des collèges dont on se moque et qu'on met en quarantaine pour des raisons vides, juste PARCE QUE C'EST EUX.
    Je suis devenu une sorte de paria sans en connaitre la cause.

    " Un effacement " (  48  )

    « " Un effacement " ( 47 )" Un effacement " ( 49 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :