• " Un effacement " ( 49 )

    Lorsqu’on sait qu’on a une tumeur maligne, on fait la gueule. On trouve qu’elle n’aurait pas du s’installer dans notre corps, on a un sentiment d’injustice, car un cancer c’est comme une punition ou une attaque injustifiée, qu’on n’a pas cherchée, pas voulue, pas méritée, qu’on aurait voulu éviter mais qui est venue sans prévenir.
    On en souffre, on a peur que cela s’étende, que l’issue soit fatale.

    Mes filles, en me rejetant sans raison valable, sans raison avouée, m’ont installé un cancer au moral. Je souffre beaucoup de mon exclusion de leur vie, de leur antipathie nouvelle, de leur mépris du mal que je subis.

    " Un effacement " (  49  )

    « " Un effacement " ( 48 )" Un effacement " ( 50 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :