• " Un effacement " ( 56 )

    Une journée très sévère pour mon moral. Parfois c’est très dur de s’adapter à la vie de crotte humaine.
    Mes filles ont fait de moi une merde humaine.
    J’en suis désolé, chagrin, je ne sais trop que faire de ma personne.
    Parfois j’ai même envie de me supprimer.
    L’image que j’ai de moi même est très abîmée détériorée, je perds l’estime de moi.

    Le fils de ma femme n’aurait jamais du inviter ma fille ainée à venir passer un dimanche chez lui à deux pas de chez nous, ils ne sont pas venus me voir, j’ai passé ce maudit dimanche seul comme une daube, à attendre qu’ils viennent me visiter, et rien, rien, pendant des heures d’attente. Je me disais : « Tiens elle n’a pas du aller le voir sinon ils seraient venus «.
    Le pire est toujours à craindre, je vis toujours le pire.

    Le pire, on ne l’imagine jamais. Je n’avais pas imaginé qu’Ingrid mourrait si vite.
    Je n’avais pas imaginé que mes deux filles commenceraient à m’oublier et même désormais à me traiter comme un méchant ou un indigne d’un seul de leurs regards.

    J’étais triste aujourd’hui parce que la situation perdure et qu’elle mène vers je ne sais où . Cela me fait perdre le goût de vivre.
    Je ne sais trop ce que cela va faire de moi et si cela va abîmer ma personnalité.

    " Un effacement "  (  56  )

    « " Un effacement " ( 55 )" Un effacement " ( 57 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :