• " Un effacement " ( 57 )

    Oui, hier c'était terrifiant pour moi... Il y a des jours comme ça où l'on est en danger.
    Bizarrement sans que je sache pourquoi je me sentais mieux ce matin.

    J'ai me soulager en pleurant, j'ai exprimé ma réelle douleur et ça a calmé un peu la blessure, peut-être.

    Cet après-midi, je suis allé chercher les billets de TGV aller-retour pour Paris.

    Dans quelques jours je vais passer une journée là-bas, en compagnie de la fille d'Ingrid ( avec qui j'ai repris la fréquentation cet été à la suite de l'invitation que je lui avais faite de venir aux 10 ans de disparition d'ingrid ) et de son petit garçon.

    Les éditions m'ont envoyé un mail m'expliquant que la mise en page de mon prochain livre est en train de se faire ( " Ingrid absente ( pathologie d'un vide " )

    C'est le livre que j'ai tiré de la première partie de ce " Journal d'Isolement ", du temps où je mettais des dates. Le prochain sera rédigé à partir des notes que je prends ici en ce moment, les " effacements " . Je cherche des titres, par exemple " Le père oublié ", et.c, mais je pense que la bonne idée viendra d'elle même.

    Hier j'ai failli me noyer dans mon chagrin. Aujourd'hui j'ai sorti la tête de l'eau et j'ai respiré à nouveau.

    " Un effacement "  (  57  )

    « " Un effacement " ( 56 )" Un effacement " ( 58 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :