• Vendredi 16 Octobre 2015 ( Vers 19h25 )

    Toujours seul toute la journée comme cette voix de femme qu'on entend donner sa plainte dans la Symphonie No3 d' Henryk Górecki .

    Des violons forment un tapis de solitude.

    Personne ne m'entend.

    Je gémis doucement je n'ai rien à dire d'autre que de pleurer cet isolement qui est le mien.

    " Chantez pour moi, petits oiseaux,

       On n'entend pas mes plaintes
       On entendra votre chant... "

    La nuit est tombée sur ce néant.

     

    Vendredi  16  Octobre  2015  (  Vers 19h25 )

    « Jeudi 15 Octobre 2015 ( Vers 13h10 )Samedi 17 Octobre 2015 ( Vers 23h15 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :