• Vendredi 18 Septembre 2015 ( Vers 14h35 )

    Je ne cherche pas à ce qu'on me console de la mort d'Ingrid, il ne faut pas mettre cela en écran entre moi et le monde, le monde me boude, ce sont EUX qui fabriquent ce fossé de deuil.

    Moi je ne demandais qu'à continuer la route le mieux possible. On  ne m'y aide pas. La consolation, c'est une évidence qu'elle n'est pas du ressort d'autrui, mais me rechercher, me téléphoner me visiter, me faire écrire des lettres par mes petits enfants, organiser des visio conférences avec eux, prévoir une sorte de planning à l'année...

    Je me demande pourquoi il n'y a aucune discussion possible là dessus.

     

    « Mardi 15 Septembre 2015 ( Vers minuit 40 ) Vendredi 18 Septembre 2015 ( Vers 22h40 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :