• Vendredi 19 Juin 2015 ( Vers 21h15 )

    Presque aucun contact par mails messages privés, aucun coup de fil, pas de SMS, aujourd’hui.
    Ai commencé la journée tout seul, étais dans le salon ai mangé deux tartines avec confiture et tasse de café.

    Avais le moral venais de regarder pour trainer un peu un film que j’aime bien : « Dialogue avec mon jardinier «, car c’est réalisé par Jean Becker et il y a Darroussin comme acteur principal je l’aime bien.

    Et les tableaux que le peintre incarné par Daniel Auteuil exécute tout au long du film, je voudrais en acheter un un jour, je les aime beaucoup, ils sont faits dans un style plaisant à mes yeux.

    C’est surtout la solitude, l’isolement, l’abandon par les autres, l’oubli de ma personne par les autres, l’absence de visites, l’absence de contacts venant des autres.
    C’est cela qui continue de me faire souffrir.
    Pour le reste j’ai de quoi être heureux, bien sûr.
    Aucun ennui et toujours de la créativité.
    En plus to day, j’avais moins mal aux rhumatismes.
    Je dois voir le médecin lundi.
    Les vieux ils écrivent des trucs comme ça.
    Toi le jeune tu le feras un jour aussi.

    « Jeudi 18 Juin 2015 ( Vers 19h25 )Vendredi 19 Juin 2015 ( Vers 23h20 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :