• Vendredi 23 octobre 2015 ( Vers 22h25 )

    Je me suis rendu compte que si Ingrid revenait faire un tour pour me voir je serais, comme je l’avais toujours été autrefois, intimidé.
    Ingrid m’intimidait beaucoup, elle m’impressionnait.

    Elle se trouvait elle-même banale.
    Moi je la trouvais fascinante, si intelligente, son esprit concevait des raisonnements très logiques, bien construits, bien structurés.

    Je lui enviais cette capacité à réfléchir de façon si rationnelle, si efficace.

    Elle avait ce regard bleu si sérieux lorsqu’elle parlait, et cette voix grave modulée, qui me faisait penser au son d’un cor d’harmonie, à la fois doux et profond.
    Elle penchait souvent la tête et cachait son regard derrière sa frange blonde, par timidité.

    Encore une fois aujourd’hui je la regrette toujours encore une fois, puisque je l’évoque à nouveau.

    J’aime jouer à « Si Ingrid revenait me voir... «, comme si elle n’était pas morte, comme si ça n’était pas définitif, comme si j’attendais encore ce miracle.

    Ingrid ne reviendra jamais me voir.

    Je continuerai à jouer mélancoliquement à cela.
    Je survis par ce jeu.
    Je sais que ce n’est qu’un jeu.

    Mais j’y joue.

    Vendredi  23  octobre  2015  ( Vers 22h25  )

    « Jeudi 22 Octobre 2015 ( Vers 2h du matin )Dimanche 25 Octobre 2015 ( Vers 22h20 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :