• Vendredi 8 mai 2015 ( Vers 22h )

    Le jeudi 21 septembre 2006, j'ai copié la date au tableau de la classe juste avant l'entrée de mes petits élèves. J'ai travaillé avec eux toute la journée et, peu de temps après mon retour à l'appartement, au soir, ma fille cadette , qui s'y trouvait m'a annoncé que ma compagne Ingrid venait de mourir à l'hôpital où elle croupissait depuis deux mois...

    Je suis allé dans le salon rugir ma détresse toute neuve à l'écart en hurlant :

    -Je m'en doutais ! Je m'en doutais !!! Je m'en doutais !!!!

    « Vendredi 8 Mai 2015 ( Vers 17h )Samedi 9 Mai 2015 ( Vers minuit ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :