• Jeudi 21 Mai 2015 ( Vers 23h30 )

    Fort et grand sentiment de solitude, de honte de ma condition, sentiment de médiocrité de ce que je vis, va falloir que je réagisse heureusement je me connais je réagis toujours et mon état d’esprit n’est pas à ce niveau, n’y reste pas.
    La vie que je mène depuis la mort d’Ingrid aura été de plus en plus vide, cela doit tenir à moi-même mais aussi à mon entourage qui n’est ni proche ni solide, ni bien vivant, ni dynamique, ni unificateur, et qui donc ne mérite pas le nom d’entourage ?
    J’imagine qu’un jour il y aura des remords, je sais que je ne mérite pas ce traitement, cette absence de traitement, ça fait des hauts des bas, ce matin j’étais de bonne humeur ce soir je suis plutôt sombre, c’est long comme une incarcération sans parloir.
    Un petit découragement, dirons-nous.
    Vais devoir me secouer à nouveau, me donner le pied au cul.
    Heureusement j’ai musiqué cet après midi, j’ai avancé, j’ai fait l’accordéon pour la prochaine démo. Une histoire de fleur et de papillon mais qui n’est pas un haïku. 

    « Jeudi 21 Mai 2015 ( Vers 16 h )Vendredi 22 Mai ( Vers 12h25 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :