• Vendredi 22 Mai ( Vers 12h25 )

    Quoi de neuf ce matin ? Rien, bien sûr : pas une visite, pas un coup de fil, pas un mail, pas un message privé Facebook.
    Ils sont tous tellement occupés, leur vie est si remplie qu’il n’y a pas cinq minutes à consacrer au vieux con perdu dans ce trou du cul du monde.
    Le vieux con ce matin a essayé de trainer au lit, devant un docu sur le Festival de Cannes, mais franchement le Festival de Cannes n’est pour moi aucunement consacré au vrai cinéma, juste une vitrine pour que des loquedus d’acteurs et d’actrices suffisants et narcissiques sa pavanent et se fassent admirer par des pauvres prolos sans savoir, éblouis par ces gens tout bourrés de fric escroqué aux profanes.

    Un vrai film, c’est tellement réfléchi, indépendant et complexe que les merdes qu’ils sortent là bas ne peuvent m’intéresser.
    Pas réussi donc à voir cette sorte de rétrospective télévisée jusqu’au bout, me suis donc mis au travail.
    Après tout ça,  petit déjeuner inintéressant, je l’ai dit : vie médiocre dans l’ombre, ermite au fond de la grotte artificielle d’un jardin anglais.
    Recalé au placard des relations, ne sert plus à rien, n’intéresse pas grand monde, voire personne, ou alors intéresse les malentendus.

    Mal au jambes, suite à Xanax encore pris cette nuit pour m'endormir plus vite et plus longuement.

    Bon allez courage, continue, tu t’es préparé un déjeuner tu vas manger cela veut dire que tu pousses encore l’exploration du temps que tu passeras les pieds sur la planète un peu plus loin.
    D’ailleurs j’ai bouclé la douzième chanson de mes démos. J’ai visé quinze, prévu quinze, voulu quinze et voici donc la numéro douze, je l’aime bien, je la garderai, celle ci, je ne la mets pas au panier.

     

    Télécharger « La fleur et le papillon.mp3 »

    « Jeudi 21 Mai 2015 ( Vers 23h30 )Samedi 23 Mai 2015 ( Vers 11h40 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :