• Mercredi 17 Juin 2015 ( Vers 19h )

    - En me levant le matin je regarde s’il n’y a pas le message funèbre. Sur mon pc, sur mon smartphone...

    - En te levant ?

    - Ben oui, vu que ces gens là ils te font pendre leur suicide au-dessus de la tête comme une épée de Damoclès. J’ai regardé « bipolaire « sur wikipédia, putain ça m’a fichu la suée, ils disent que les malades finissent toujours par le faire à un moment ou à un autre, souvent...

    - « Souvent «... Pas tout le temps...

    - Oui, mais « souvent «, moi j’aurais préféré qu’ils écrivent « rarement «.

    - Et comment tu fais pour passer ta journée avec cette idée en tête ?

    - Je ne sais pas. Il n'y a pas de méthode ni de livre pour apprendre à supporter cette terreur sourde.

    - Pfff, quelle vie...

     

    « Mardi 16 Juin 2015 ( Vers 18h35 )Jeudi 18 Juin 2015 ( Vers 19h25 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :