• " Un effacement " ( 113 )

    En fait malheureusement, j'ai souvent ce sentiment d'être plus intelligent que celui qui m'approche ( ou de celle qui...), cela me rend triste car je suis, chaque fois, déçu, et par la personne en question car je ne vais plus pouvoir lui rien confier, et par moi qui ait choisi un chemin m'ayant entrainé trop loin des autres.
     

    Pour continuer à relationner je suis obligé de faire semblant de ne pas m'ennuyer. Or, je m'ennuie presque toujours avec tout le monde.

    Avec Ingrid je ne m'ennuyais jamais. Je m'ennuie car les gens ont souvent de petites préoccupations sans importance, et leur vie s'écoule à leur insu.

    " Un effacement " ( 113 )

    « " Un effacement " ( 112 )" Un effacement " ( 114 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :