• " Un effacement " ( 146 )

    Une grosse vague de tristesse hier soir au moment de m'endormir, j'ai vu un type dans un film qui s'apprêtait à se voir exécuté par injection léthale, il pleurait en essayant de garder sa dignité et moi je pleure dans la nuit en essayant de garder ma dignité, car je suis si triste que mes deux filles ne m'adressent plus la parole, rien que par stupidité, maladie, bêtise, méchanceté.
    Personne ne pourra jamais me consoler de cette si grande douleur, je ne pourrai jamais l'évoquer avec précision, cela dépasse les mots, les entendements, les pages, les écrits, les capacités de compréhension de tous.
     " Un effacement " (  146  )

    « " Un effacement " ( 145 )" Un effacement " ( 147 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :