• " Un effacement " ( 156 )

    J’ai mal dormi, découragé que j’étais par les derniers soucis récents, qui se sont accumulés : ma sœur qui a une fois de plus montré sa rage, son impulsivité et sa méchanceté ( heureusement c’était par mail ), ma fille qui m’a maltraité une fois chez moi pour me déclarer une sorte de haine bizarre ( bi-polaire, elle est capable de me haïr pendant un quart d’heure et se montrer charmante le quart d’heure suivant, ce qui est épuisant ), et puis voilà que les beaux-parents de mon beau-fils ont médit derrière mon dos après  notre départ, affirmant que lors de l’anniversaire de cette petite fille, je les aurais «  choqués « .
    En fait objectivement, ce couple vieillissant est en souffrance, déprimé, dépressif, on a l’impression qu’ils dégringolent physiquement et moralement et dans le cas de figure de ce week-end, je leur sers de bouc émissaire. Cela m’est tellement souvent arrivé que j’en suis épuisé et affecté. Je suis étonné de voir qu'à chaque fois tout le monde est prêt à croire ce qui est affirmé comme si ça allait de soi que j'aurais été " le vilain ".
    " Un effacement " (  156 )

    « " Un effacement " ( 155 )" Un effacement " ( 157 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :