• " Un effacement " ( 175 )

    Premier " retour de flamme " pour le fils de ma femme. La mère de ma femme est sa grand-mère et de temps à autre il va la chercher chez elle pour qu'elle passe quelques jours chez lui.
    Habituellement, ma femme y va pour voir sa mère le temps d'un diner. Elles ne se voient pas chez nous car sa mère m'avait calomnié aussi au début de notre relation et du coup tant pis pour elle, elle ne peut plus mettre les pieds chez nous.
    Donc soit ma femme allait la voir chez elle, soit elle profitait que sa mère soit chez son petit fils pour la rencontrer là bas.
    Le hic, c'est que le fils de ma femme a coupé les ponts à la suite de leur embrouille créée de toutes pièces. Ils ont bloqué la situation et donc la mère de ma femme va se plaindre de ne pouvoir voir sa fille.
    J'imagine qu'ils mettront cela sur mon dos, comme on fait habituellement.
    Je suis le Bouc Emissaire idéal.
    Mais n'empêche que leurs problèmes de relation avec moi, qu'ils ont inventé et confectionné eux mêmes, ça ne leur réussit pas toujours.
    Ici c'est la première fois qu'un inconvénient réel va se poser tout seul comme un grand, en contrepartie de l'attitude méchante du fils de ma femme.  On ne peut tout avoir.

    " Un effacement " (  175  )

    « " Un effacement " ( 174 )" Un effacement " ( 176 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :