• " Un effacement " ( 177 )

    Donc cela fait environ trois mois que PLUS PERSONNE de nos deux familles respectives ne nous adresse la parole. Il me reste juste la fille d'Ingrid et les deux petits-enfants, les enfants de ma fille cadette, qui m'a bien démoli en paroles de bi-polaire en crise, cet été.
    Ma fille ainée ça fait plus d'un an de silence. ( Sans raison dite, en tous cas pas à moi ).
    Le fils de ma femme lui fait la gueule depuis qu'ils ont monté ce coup où ils m'ont dénigré soudainement à la suite d'un repas d'anniversaire qui m'avait paru se dérouler normalement.
    Du coup nous ne voyons plus non plus la petite fille de ma femme.
    Ma femme voit sa très vieille mère de temps à autre mais celle-ci m'avait rejeté dès le début de notre histoire, sans raison, car j'étais gentil avec elle.
    Nous ne sommes plus donc que deux sur cette planète familiale.

    C'est ainsi.

    " Un effacement " (  177  )

    « " Un effacement " ( 176 )" Un effacement " ( 178 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :