• " Un effacement " ( 189 )

    Moi le BéNéVOLAT c'est fini.
    Chaque fois que j'ai aidé une association ou des gens pendant plusieurs mois tout à fait gratuitement et avec ma générosité, mon coeur, ma gentillesse, mon courage et ma bonne volonté, il s'est toujours trouvé à un moment ou à un autre une situation qui a permis de me traiter avec le mépris du à l'homme qui ne demande rien en échange de ses services. Je viens de m'évaporer d'une situation où j'ai donné de mon temps et de mon énergie pendant plus de deux ans. Je crois qu'on peut parler d'ingratitude et de mépris et je suis bien déçu. Je crois qu'on respecte beaucoup plus celui qui exige un salaire et qui l'obtient. Je ne ferai plus jamais rien gratuitement, ça fait plusieurs fois que je prends ma claque en récompense de mes bienfaits
    " Un effacement " ( 189  )

    « " Un effacement " ( 188 ) " Un effacement " ( 190 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :