• " Un effacement " ( 191 )

    Ce qui me ronge, c’est que depuis que la belle-famille et le fils de ma femme ont décidé qu’elle ne reverrait plus sa petite-fille, et bien rien ne bouge plus.

    Ma femme ne veut pas passer par la justice, elle met en avant ses «  sentiments «  pour son fils.

    Pour ma part je suis opposé à cette façon de voir, car son fils, de son côté, a piétiné gravement les sentiments de sa mère, et en plus il a essayé de me discréditer secrètement à ses yeux en tenant des propos diffamatoires par message privé, croyant que je resterais dans l’ignorance de ces calomnies.

    Pour moi il restera à tout jamais un gros menteur et un manipulateur pervers. Car envoyer une photo de la petite fille de dos, c’est pervers. Essayer de discréditer un mari auprès de son épouse dans le dos du mari, c’est pervers. Punir sa mère parce qu’elle n’a pas voulu trahir son mari c’est pervers.

    Je reproche à ma femme de rester immobile, en quasi léthargie, et d’affirmer qu’elle aimait la petite fille ( ce qui est, dans un sens, vrai ) mais sans jamais rien faire pour la revoir.

    Si elle l’aimait tant que ça, elle aurait mis de côté ses «  sentiments «  pour cet ingrat de fils et elle aurait agi.
    Moi je suis tout seul rejeté par les uns, et pas soutenu activement pour ce qui est de ma femme. Elle souffre de la situation, se referme comme une huître et communique peu.
    J’essaie de lui faire comprendre qu’il faudrait agir mais j’ai tenu cent discours sur ce sujet et rien  n’y fait.
    Moi je suis un combatif et elle est une résignée.
    " Un effacement " (  191 )

    « " Un effacement " ( 190 )" Un effacement " ( 192 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :