• " Un effacement " ( 193 )

    Me suis éveillé avec un moral complètement dans les chaussettes, je venais de faire un cauchemar mais pas un de ces cauchemars à scénario, juste un cauchemar qui laisse une empreinte terriblement dramatique et qui fait déprimer lorsqu'on reprend pied sur la conscience.
    C'était comme des masses semi liquides qui s'entrelaçaient : du marron, du noir, du gris.

    Une horreur.
    J'étais désespéré en ouvrant les yeux. Je me suis dit :
    " - Je ne pourrai plus jamais supporter cette vie-là... "

    Et j'avais envie de pleurer, il m'a fallu un grand effort pour me résigner à me lever, à me tenir debout. Je n'avais plus d'existence à accomplir.

    Puis cela a été mieux lorsque je me suis dit que le cauchemar n'était pas ma vie, que cela irait mieux en avançant dans la réalité qui est mienne, même si on ne saurait m'envier de supporter tout cela.
     " Un effacement " ( 193 )

    « " Un effacement " ( 192 )" Un effacement " ( 194 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :