• " Un effacement " ( 201 )

    Beau Fils,
    dans un précédent mail je t'avais interdit de tenir à ta mère des propos qui la jugent. Tu n'as aucun droit de regard sur ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, ce qu'elle pense, et encore moins le droit de l'empêcher de relationner avec sa petite fille, parce que tu as décidé de faire un caprice. Tu n'avais pas le droit non plus de tenir derrière mon dos des propos diffamants à ta mère, car ça s'appelle " immiscion dans la vie privée ", de même que ta femme n'a aucun droit de lui tenir des propos mettant en doute sa santé mentale.
    Ton droit, ton devoir, c'est de ne pas empêcher ta fille de voir sa grand mère sous prétexte que soudain tu décides que non.
    Ton petit tribunal annoncé n'aura pas lieu.
    Par contre, étant donné que tu as franchi, malgré mes messages essayant de te raisonner, la ligne rouge, il va falloir t'attendre à te faire revenir à de plus justes attitudes et propos, car tu n'es pas au dessus des lois, malgré ce que tu as l'air de croire.
    Donc, mets toi d'accord avec ta mère pour que ta fille puisse la revoir sans tes conditions de gamin capricieux et égocentrique et cesse de tourmenter MA FEMME.
    Ta mère n'est pas ta chose ni ton domestique, tu n'as aucun droit de la juger ou de la tourmenter, va falloir le comprendre. On te le fera comprendre si tu persistes, je te laisse deviner de quelle façon.
    Ne fais pas semblant que rien n'a été écrit à l'instant, tu viens de lire et cela doit donner des résultats.
    Boopa
    PS le ton que j'emploie ici est volontairement ferme et sévère, cela vient du fait que tu fais le sourd à tout ce qui ne vient pas de ton esprit et que tu veux imposer ta loi sans tenir aucun compte des libertés des autres. Tu n'as aucun droit de regard sur ta mère quand il s'agit de critiquer ce qu'elle fait, alors tu arrêtes cela. Contente toi d'une relation tranquille et pacifique avec elle, c'est ce qu'elle désire, et ne cherche plus à la contraindre, elle est libre et le restera.

    " Un effacement "  ( 201 )

     
    « " Un effacement " ( 200 )" Un effacement " ( 202 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :