• " Un effacement " ( 202 )

    Ce terrible cauchemar : un serpent noir mince et long s'entortille méchamment autour de ma jambe pendant que je dormais.
    Plus je secouais ma jambe pour m'en débarrasser plus il se fâchait et tentait de me mordre.
    Une fois réveillé, j'ai vu que j'étais en sueur.
    Plus tard sont arrivés mes deux petits enfants.
    L'ainé avait deux serpents en peluche.
    Et je venais de déclarer à ma femme :

    - On va les avoir en les baratinant. Tu reverras ta petite fille. Nous allons les rouler dans la farine. Ca va s'appeler " Opération Charmeurs de Serpents ".

    Car j'ai bien compris que ceux d'en face ils sont déterminés à ne rien céder sur aucun point, ils continuent à empêcher la petite fille de nous voir. Donc à la fois il y aura ruse mais aussi intervention de la Justice, doucement pour commencer.

    " Un effacement " (  202  )

    « " Un effacement " ( 201 )" Un effacement " ( 203 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :