• " Un effacement " ( 42 )

    Le principe est de ne pas se laisser noyer par un coup de cafard. Ces derniers temps, vu la situation et peut-être certainement relancés par la réunion au cimetière d'Y., qui concernait la disparition d'Ingrid, et aussi à cause de cette omerta qu'on m'impose justement quand ma fille cadette va mal, ces derniers temps j'ai été attaqué rudement par les coups de cafard.

    J'essaie de mettre au point une technique de " non-existence " mais ça n'est pas simple, je pense que ça se rapprocherait de la méditation bouddhiste, mais dans un autre esprit, plutôt une espèce de mort-vivante, on agit, on fait semblant, on continue, on fait, on dit, mais on n'est pas.

    Oui l'existence est difficile pour moi en ce moment, j'ai l'impression de revivre mon livre " Ingrid absente ( pathologie d'un vide ) ", d'en revivre les pages.

    Mais bon je vais explorer la technique de " non-existence ", pour voir si ça peut servir. Faut bien trouver des combines et des trucs pour survivre dans la douleur .

    " Un effacement "  ( 42 )

    « " Un effacement " ( 41 )" Un effacement " ( 43 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :